• Le grand bleu...

    Comme c'est les vacances , tout ce qui peut s'y rapporter est forcément beau ! Comme le bleu du ciel , de la mer , des beaux yeux ......Voici donc quelques créations dans différents tons de bleu et toujours avec différentes techniques ( bah oui , vous l'aurez compris , j'aime bien changer et non faire toujours la même chose !!!)

    Un premier collier dont chaque perle est de taille et de couleur différente même si parfois c'est si subtil qu'il faut le voir en vrai ! Mais j'avoue que j'aime beaucoup ce style , sachant que toutes les perles ont été texturées et non pas poncé ni vernis, un effet "sablé" des plus agréables.....

    J'ai ensuite voulu testé le fameux effet jean's .....Pour être honnête j'ai pas suivi de tuto en particulier mais j'en ai regardé plusieurs (que vous trouverez sans soucis sur le net) !

    ...de plus près...

    Et puis j'avais très envie de tester l'effet marbre tiré du livre d'Hélène JEAN-CLAUDE que je me suis acheté il y a quelques temps ! Hélène JEAN-CLAUDE que vous pouvez également retrouver sur son blog Les éthiopiques

    Très sympa non ?!!!!

    Mais tous ces colliers ne sont pas du goût de toutes , et je pense en particuliers aux adolescentes qui m'entourent et qui veulent des "trucs plus fun"...... j'ai alors remercier Lindly HAUMANI  et son livre "Color inspirations" : il est en anglais mais pas inaccessible non plus !!!!

    .... tient, ça me donne des idées......

    A bientôt !!!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :